Destin-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin-RO

Forum du serveur privé Destin-RO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 a la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arcade
Admin
Admin
Arcade


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pres de Montelimare
Date d'inscription : 23/05/2008

a la taverne Empty
MessageSujet: a la taverne   a la taverne Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:19

(Bonjour a tous, bon sur ce topique je vais vous expliquez comment on m’à apprit a faire du RP. Evidament RP pour se qui ne le save pas c’est du Role Play c'est-à-dire qu’on prend le de son personnage et on le parle pas en sms ni en langage courant. Il faut jouer son personnage
 Les parenthèse ( ) c’est pour parler HRP (Hors Role Play ) on ne joue donc pas son personnage mais on parle nous même .
 => Les astérisque * * c’est pour esprimet les sentiment de son personnage et les actions comment par exemple * lève un brat pour saluer son prochain*
De plus, après mon poste ne dite pas « c’est nul » ou c’est bien » vous continuer si vous vous sentier capable .Par contre j’aimerai bien si vous pouvais envoyer moi un petit PM pour me dire si vous avez aime ou pas.
Surtout sur c’est topique il n’y a pas de fin, voila aller bisous a tous dans le RP ;-) )
Les trois maires de Destini, rentraire dans leur bureau.
-Oué comme je vous dissez nous somme trois c’est assez inhabituelle *dit Arcade très joyeusement*
-oué tu là dit Arcade je pense qu’on va étre à tour de role le maire non
-Attend Otory moi je ne suis pas du type a resté son ma chaise derier mon bureau toute la jouerner, si on se dedier des tache par exemple Arcade s’occupe de crée des maisons recruter des gent pour aider les nouveau aventurier. Moi je suis la pour les relation Humaine et toi tu met l’enbience, tu c’est si bien le faire.
-Ah oui je n’y avver pas pencer mais il faut etre au contacte des gents pour qu’il sente qu’on est présent pour euh !!! * Arcade apuia sur euh car les autre etai sa seul pation*
-Bin c’est vrais que Akou n’a pas tor avec son idée je pence meme que c’est une tres bonne idée pour fete sa je propose qu’on aille au contacte des gen dans la taverne
*Apres une dizaine de minute Arcade,Otory et Akou arriverai a la taverne et entraire *(je c pas si vous vous en ete apersu mais nos trois initial forme AOA comme Apple of Archer c’est Otory qui la trouver lol)
*Dire bonjour a la serveuse en rentrent et remarquaire qu’il n’y avait persone , un peu desu il allaire sur une table*
-s’il vous plais je pourai avec une biere pour moi et les gas vous vouler quoi –moi je veut bien une biere aussi
Et pour toi Akou tu veut quoi
-une petite biere ne me fera pas de mal *Akou se caresa le ventre *
-oué tu la dit on vera pas la diferrence *dit Otory en rigolant
-Je vous apporte sa tous de suite mes bons monsieurs
-elle est charmente vous trouver pas les gas
-moi je te la laisse
-merci Arcade
-c’est pareil pourmoi
-Mais vous lu reprochai quoi
-bin moi j’aime bien les bonde *dit arcade*
-moi elle me plai pas tous cour c tous
-Ok bin t’en pis *rigola Akou*
*deux minute apres la serveur arriva avec un plateau avec trois pint de biere tenai pour vous *t’endit le plateau vers Arcade* le reste arrive *elle amena deux autre plateau avec trois plint a chaque fois*
-mais ma cherche dame on ne vouler que trois pint*dit arcade avec des œil esorbiter*
-C’est pour sa que je vous en et menet trois
-Mon ami vouler dire une pint par persone
-Mais c pas grave les gas on va tous boire *Akou saliver devent c’est trois pint degoulinent de mouse blanche*
- Ah bin je suis toute confuse bin je vous offre les six non commander
-Ne faite pas sa vous aller etre virait je vais tous payer c pas grave
-merci beaucoup *la serveuse parti de la table et alla au guicher*
-Arcade … tu t’est encore fait avoir
-Dit pas sa Otory
-Bin tu veut que je dise quoi. Un gas vien de se faire forser d’acheter six pint de plus dee force heureusement que c pas moi qui vais payer tien daieure il est ou le tiquer.*Otory le chercher puis le vi le regarda fit une tete bizarre et t’endi le ticker vair Arcade*
-QUOI !!!!!!!! …..200zeni la pint c’est du vole
-d’apres mon calcule tu lui doit 1800 zeni !!! *rigola Akou en salivent toujour en regardent ficsement sa pint *
-Merci Akou de cette presition *Arcade appela la serveuse*Euh … je croi que vousaver fait une faute de frappe vous avez écrit 200 zeni au lieu de 20 zeni…
-Non je crois pas laissai moi vérifier *Elle alla derrier son guichet puis revins* Non c’est biens sa C’est la meilleur bière qu’il existe au monte même a Prontera il n’on pas de la si bonne.
-Bin j’espère Qu’a se prix la elle la sois, bonne …
-Arcade fait pas la tête je te lavais dit, Bon il faut qu’on parle de cette ville, vous trouver pas qu’elle a étais bien reconstruite
-oui plutôt au faite Sentai *Akou prit sa pint et commença a la boire a grande gorger*
-Mais tu est malade tu va la déguster a se prix la *Arcade aller étranglai Akou mais Otory le stoppa a temps
-Tu penses que tu vas t’en remettre du prix ou pas Arcade
-Moi je pence pas
-Bin si vous faite les malin comme sa tu n’a qu’a payer
*Akou et Otory se regardèrent puis dire en cœur* tu nous a inviter donc c’est a toi de payer
-*Arcade baissa la tête on entendis un petit « oui » sortir de sa bouche puis enchaîna sur la ville* oui … c’est vrais que les habitant on bien travailler.
-J’ai une idée Otory, tu n’a qu’a faire des rassemblement pour re-motiver les Habitent car depuis un petit moment il son démotiver je trouver
-Oui c’est vais moi aussi j’ai trouver *Otory réfléchir 30seconde puis dit* Bin toi et Arcade vous irai me chercher des monstre pour défouler les gens
-Je pense que si tu viens avec nous Otory sa serai pas plus mal
-Oué je suis d’accord avec Arcade. Arcade va au corps à corps pour pas qu’il me vienne déçu puis moi je leur lance un petit Storm Gust mais si tu pouvais Soigner Arcade je pense que sa serai mieux
-bon si tu veut mais la on a toute nos bière a fini
-Que je vous est gracieusement offerte *Arcade été limite a pleurai en disent sa *
………


'dsl pour les faut pas eu le temps de corriger)
Revenir en haut Aller en bas
Otory
Admin
Admin
Otory


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Prés d'Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant/Vélo,Roller puis RO
Date d'inscription : 23/05/2008

a la taverne Empty
MessageSujet: Re: a la taverne   a la taverne Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:02

~Une petite demi-heure plus tard, après avoir fini de déguster leurs biéres~
-Bouaaahhh, je ferrais bien une ptite sieste moi. *Dit Akou en baillant*
-Non Non Akou je crois que tu n'as pas compris. *Arcade en le réprimandant* Nous allons partir en plaine pour capturer des monstres...
-*Otory lui coupant la parole* Laisse Arcade, tu sais bien que notre ami est flemmard sur les bords. Et puis un peu de repos ne nous feras pas de mal, du moins je l'espére.
-Merci Oto de me soutenir. *Akou, s'étalant déjà sur la table*
-Akou, certes je te soutiens mais ce n'est pas pour t'avachir comme un .... Je me retiendrais sur ce coup là. Et au moins la politesse de demander une chambre ou d'allez dehors sous un arbre.
-Pfff, toujours aussi raleur toi.
-*Arcade rigole en voyant le manége de ces 2 compères*
-*Akou et Otory le regardent fixement et d'une même voix* Toi, au lieu de nous regarder va payer l'addition et on en reparlera !
-Très bien, j'ai compris ... *Arcade pars en traînant des pieds*
-Allons Akou, sortons et attendont le grincheux dehors.
~Sortit du bar les 2 hommes contemplent le village~
-Euuuh ... Oto ... Je ne sais pas comment dire ça mais ...
-Qu'est ce qu'il y as encore ?!
-Ben, où vois tu un arbre mon ami ?
-*Perplexe* Certes ... Attendons Arcade, autant l'ennuyer *Rigole*
~Arcade sors de la taverne au bout de certains moment~
-*Akou lui saute dessus* Qu'est ce que tu faisais ? C'est même plus discuté pour le prix des chopes ça !
-Laisse Akou *Dit Otory désespéré*, je pense que Arcade n'as pas fait que de débattre sur le prix des chopes. Mais maintenant qu'il se sent en pleine forme, il va pouvoir te trouver un arbre. J'en profite pour allez quérir quelques brutes près de Glast Heim.
-*Arcade géné* Certes ... *Changeant rapidement de sujet* Oto je te rejoindrais plus tard, je m'occupe de l'arbre d'Akou et je te rejoins.
-D'accord, à toute à l'heure. *Otory formas un portail d'un bleu éclatant qui se dessina par terre, il y pénétra en son centre et fut immédiatemment téléporté*
-Oto, m'étonneras toujorus avec ce coup là *Akou admiratif*
-Allons Akou, ne t'en fait pas. N'oublie pas que tu peut faire plus qu'une point de téléportation. Certes, c'est beaucoup plus dévastateur mais c'est toujours ça.
-Bon au lieu de me remonter le moral comme ça trouve moi un arbre que je puisse dormir, ça m'arrangerais plus.

.......
Revenir en haut Aller en bas
 
a la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin-RO :: Pour votre plaisir :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser