Destin-RO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destin-RO

Forum du serveur privé Destin-RO
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bakura
Trés petit ecrivain
Trés petit ecrivain
Bakura


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 113
Localisation : Massy (91)
Emploi/loisirs : Handball ; Délire ; ro
Date d'inscription : 29/06/2008

Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Empty
MessageSujet: Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :)   Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:17

Moi, c'est Bakura, Kayushi pour les intimes (ptetre même Kayu pour certains intimes ;p) . Notmalement vous me connaissez pas ^^. A part quelques un comme la ptite Angi que jconnais depuis un out de temps maintenant ^^ ou bien Otory (sauf si il m'a déjà oublier Surprised).
Je suis passioné de ragnarök mais si on se croise ig on risque d'avoir des problème sociable pour les simple raisons qui suivent:
- Je peux me montrer chiant =), voir tres chiant.
- Je suis chiant
- et enfin, je suis a peine chiant.

Sinon irl, mon nom ne vous regarde pas (Florent), mon age non plus (15ans bientot). Mes centres d'interet sont tellement iverse que je n'en parlerais pas ( Manga; ro; sport (surtout handball) et passé du bon temps ac mes potos).

Pour ceux qui me connaissent déjà je vous souhaite un bon jeu et les autres je vous souhaite de ne pas me connaître sinon vous aurez une mauvaise image de moi =).

PS : Snowman président.
Revenir en haut Aller en bas
Otory
Admin
Admin
Otory


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Prés d'Avignon
Emploi/loisirs : Etudiant/Vélo,Roller puis RO
Date d'inscription : 23/05/2008

Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Empty
MessageSujet: Re: Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :)   Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:30

Bienvenue Kayu, et non je ne t'es pas oublié.

Je te souhaite un bon jeu en notre compagnie, fait attention de pas traumatiser trop de monde s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Trés petit ecrivain
Trés petit ecrivain
Bakura


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 113
Localisation : Massy (91)
Emploi/loisirs : Handball ; Délire ; ro
Date d'inscription : 29/06/2008

Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Empty
MessageSujet: Re: Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :)   Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:41

T'en fais pas toto ^^ je me suis calmé depuis la erniere fois 8D (genre)
Revenir en haut Aller en bas
Arcade
Admin
Admin
Arcade


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pres de Montelimare
Date d'inscription : 23/05/2008

Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Empty
MessageSujet: Re: Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :)   Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:45

je vois qu'il y en a qui pense ro a fond sa fait plaisir ^^ bin très bon jeu a toi parmi nous quand il sera ouvert le serveur Crying or Very sad lol alors bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Boubie
Trés petit ecrivain
Trés petit ecrivain



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Plaîne d'Hyrule
Emploi/loisirs : Jeux vidéo, Musique
Date d'inscription : 04/06/2008

Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Empty
MessageSujet: Re: Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :)   Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:42

Moi aussi je te connais en tant que grand Walker Texas Palouf (et dire que tu joues davantage HP sans me l'avoir dit Crying or Very sad
Bienvenue à toi mon ptit Kayu (quoi, on est intimes non ? :p), en espérant que tu te plairas sur Destin en ma compagnie (et celle des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Arcade
Admin
Admin
Arcade


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pres de Montelimare
Date d'inscription : 23/05/2008

Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Empty
MessageSujet: Re: Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :)   Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:36

au faite Bakura j'aime beaucout ta signatur lol et sinon sa vien de quel manga ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Bakura
Trés petit ecrivain
Trés petit ecrivain
Bakura


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 113
Localisation : Massy (91)
Emploi/loisirs : Handball ; Délire ; ro
Date d'inscription : 29/06/2008

Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Empty
MessageSujet: Re: Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :)   Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:10

Alors, pour répondre a Boubie, en effet je suis le Walker Texas Palouf et paladin et ma classe préféré dont j'ai un niveau relativement haut. Je joue bcp plus paladin que HP mais j'adore les High Priest aussi et comme j'ai fait un palouf il n'y a pas longtemps j'aimerais me remettre au High Priest pour le plus grand plaisir d'Angi ^^ et pour le mien aussi x)

Et pour Arcade, Bakura vient du manga "Yu-Gi-Oh" c'est un méchant (ou pas) qui a trops la classe, je l'idolâtre (moins que L quand même mais L il est mort =( ). La fraz culte de mon perso est devenue légendaire dans les esprit "même pas mal" cela veut tout dre comme cela ne veut rien dire =).

Vala :p
Revenir en haut Aller en bas
Arcade
Admin
Admin
Arcade


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pres de Montelimare
Date d'inscription : 23/05/2008

Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Empty
MessageSujet: Re: Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :)   Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:44

ok c simpa de ma l'avoir dit Cool et je penser connaitre donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Empty
MessageSujet: Re: Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :)   Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bakura ( ou Kayushi c'est comme on veux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peuti teste de sondage lol (je c ilest nl mais on fait comme on peu lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destin-RO :: Pour les joueurs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser